HANDICHIENS

HANDI’CHIENS doublement récompensé aux Trophées des Chiens Héros

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Hier soir avait lieu à Paris la deuxième cérémonie des Trophées des chiens Héros organisée par la Centrale Canine

Cette cérémonie haute en couleurs met à l’honneur nos plus fidèles compagnons et leurs actes héroïques. Elle récompense également les duos qui ont marqué les esprits.

Notre Président Robert Kohler, accompagné de Marie-Claude Lebret, fondatrice HANDI’CHIENS, étaient hier présents à la cérémonie pour  recevoir non pas un mais deux prix du jury! 

HANDI’CHIENS a ainsi reçu le trophée du Chien héros dans la catégorie chien d’assistance pour Lol, le premier chien d’assistance judiciaire en France remis il y a un mois à la caserne de pompiers de Cahors. L’association s’est également vue récompensée d’un trophée partenaire pour HANDI’CHIENS.

De magnifiques trophées qui viennent récompenser tout le travail effectué par les équipes HANDI’CHIENS au quotidien, salariés et bénévoles. Des équipes qui se mobilisent pour assurer un parcours d’éducation de qualité, parcours qui permettra à nos Handi’Chiens d’accompagner au mieux enfants et adultes en situation de fragilité.

Un grand merci à tous les membres du jury pour leur confiance ainsi que leur reconnaissance du travail effectué par notre association. 

Pour en savoir plus sur cette magnifique nuit, rendez-vous sur le site de la centrale canine. Retrouvez également toute la cérémonie sur le lien suivant (1h16 pour le trophée remis à Lol et 1h45 pour celui remis à l’association)

INSTAGRAM
ut risus id, Aliquam adipiscing tempus libero. dapibus justo consectetur mattis Donec

Demande de dossier

Je me lance !