Découvrez le don sur terminal chez vos commerçants locaux

HANDI’CHIENS s'associe à HEOH afin de mettre en place chez les commerçants de proximité la possibilité de faire un don sur un terminal de paiement lors de vos achats.

©HEOH

Le fait de pouvoir faire un don à une association lors de votre passage en caisse est de plus en plus courant dans les grandes surfaces ou les grandes chaines de magasins. Avec plus de 60% des français qui choisissent la carte bancaire lors de leur achat, ce moyen de paiement est devenu un incontournable de tous les commerces, et notamment de nos commerces de proximité.

C’est en suivant cette logique que la société HEOH propose aux commerçants de mettre en place sur leur terminal de paiement la possibilité pour les clients d’ajouter un don libre  à leurs achats. Une démarche responsable et engagée à laquelle HANDI’CHIENS a souhaité participer. 

Et si vous en parliez autour de vous!

Le don via terminal de paiement est une démarche solidaire et engagée de la part des commerçants. C’est également un excellent moyen de faire connaître l’association et de sensibiliser sur nos missions et celles de nos Handi’Chiens. N’hésitez donc pas à en parler autour de vous et notamment à vos commerçants locaux.

Si l’un d’eux est intéressé par cette initiative, il leur suffira de nous envoyer un mail à en indiquant « commerçant solidaire » en objet.

Le fonctionnement

©HEOH
©HEOH
©HEOH

Demande de dossier

Note d’information : le chien d’éveil n’est pas un chien d’accompagnement social. Le chien d’accompagnement social est remis dans des établissements à des professionnels de santé.

Derrière chaque
SUPER HÉROS
il y a un
SUPER PARRAIN
Vous avez le POUVOIR
de changer la vie d’une personne en situation de fragilité.

Calendrier

HANDI'CHIENS 2020 pour un noël canin & solidaire

€15

Je me lance !