fbpx

Emma Fréry, lauréate du Grand Prix Photoreportage Étudiant Paris Match avec « Handi’chiens, ces héros de leur quotidien »

Grâce à son merveilleux reportage sur les duos HANDI'CHIENS, Emma Fréry a été choisie comme lauréate du prestigieux concours Paris Match 2020, une référence pour tous les photographes.

17ème édition du Grand Prix Paris Match du Photoreportage étudiant

Mercredi 16 septembre 2020 avait lieu dans les salons de l’hôtel de ville de Paris la 17ème édition du très prestigieux Grand Prix Paris Match du Photoreportage étudiant. Le prix du jury a cette année été remis à Emma Fréry pour son reportage intitulé “Handi’Chiens, ces héros du quotidien”, un reportage qui a su capter ces moments de complicité uniques qui unissent nos bénéficiaires avec leur Handi’Chiens. Vous pourrez retrouver son oeuvre dans le prochain tirage de Paris Match. 

Un travail passionné et plein de talent réalisé par cette jeune étudiante de 23 ans dotée d’un coup oeil unique et avisé pour saisir des instants magiques,  

Lors de la remise du prix, Emma a tenu à associer l’association et les duos ayant participé à ce reportage, et à insister sur toutes les problématiques d’accessibilité rencontrées par les bénéficiaires de chiens d’assistance. Retrouvez son intervention après la cérémonie sur la page Facebook de Paris Match  

Nous tenions à lui adresser un grand bravo ainsi qu’un grand merci d’avoir si bien su illuminer et mettre en valeur ces duos HANDI’CHIENS et leur apport au quotidien. Des clichés qui en disent bien plus que beaucoup de mots.

Un nouveau projet en cours : le calendrier HANDI’CHIENS 2021!

Déjà charmée et convaincue du talent d’Emma, l’association est fière de vous annoncer que cette jeune photographe de talent a accepté cet été de réaliser les clichés du calendrier 2021 HANDI’CHIENS que nous aurons le plaisir de vous présenter début octobre. Ce calendrier permettra de mettre en avant une fois encore la complicité de nos bénéficiaires avec leurs Handi’Chiens et de comprendre comment leur présence change des vies. 

Emma en train de photographier deux Handi'Chiots
Rodin et Rigga avec leur déléguée Dorothée

Partager

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Pour être vous aussi à l’origine d’une belle histoire HANDI’CHIENS, soutenez l’association

tempus luctus porta. fringilla leo. suscipit leo id, libero dapibus id