
Le témoignage des élèves en ULIS au collège Saint-Denis -en-Val 🎒🧒🏼
Le témoignage de Lili Rose, Eliott et Marine Élèves en Ulis au collège de Saint-Denis-en-Val https://youtu.be/Wk4qPMB2jpw Un soutien pour les élèves Fragilisés
Une journée pour leur dire #Merci !
En cette journée du chien 2022, HANDI'CHIENS souhaite adresser un mot spécial à ces super loulous qui nous accompagnent au quotidien !
Aujourd’hui c’est 🐾LEUR🐾 journée 🐕🐩🐕🦺 et HANDI’CHIENS a décidé de leur dire tout d’abord #merci 🙏.
🙏#Merci d’être à nos côtés depuis plus de 30 ans pour écrire de si belles histoires et permettre de créer un monde plus accessible et inclusif grâce à votre présence.
🙏#Merci d’être des compagnons dénués de jugements et remplis d’amour. Votre simple regard a permis de changer la vie de tant de nos bénéficiaires. Un soutien moral inestimable !
🙏#Merci pour votre patience, votre douceur, vos moments de folie qui nous font sourire, et votre tendresse sans limite que nous essayons chaque jour de vous rendre fois 1000 !
➕ de 2️⃣4️⃣0️⃣0️⃣chiens d’assistance ont été remis depuis 1989 par HANDI’CHIENS. Toute l’association œuvre chaque jour à faire en sorte que nos super loulous 🐕🦺 suivent un parcours de formation bienveillant et dans le respect le plus complet de leur bien-être. Jamais dans la contrainte, les missions se font en collaboration avec eux . Ils sont actuellement plus de 300 en formation dans nos délégations familles d’accueil ou dans nos centres d’éducation.
Le témoignage de Lili Rose, Eliott et Marine Élèves en Ulis au collège de Saint-Denis-en-Val https://youtu.be/Wk4qPMB2jpw Un soutien pour les élèves Fragilisés
Le témoignage de Lili Rose, Eliott et Marine Élèves en Ulis au collège de Saint-Denis-en-Val Un soutien pour les élèves Fragilisés par
Les chiens d’assistance à la réussite scolaire : un soutien précieux pour les élèves en difficultés https://youtu.be/8f3Jdmo5ab8 En 2020, deux lycées accueillaient
Les chiens d’assistance à la réussite scolaire : un soutien précieux pour les élèves en difficultés https://youtu.be/VRz0UlqQz3o En 2020, deux lycées accueillaient
Restez informés de toutes les actualités de l’association