Assemblée Générale HANDI’CHIENS 2022

L'Assemblée générale 2022 HANDI'CHIENS aura lieu samedi 22 juin. Une rencontre annuelle importante pour discuter des grandes orientations de l'association.

Partage sur

Chaque année, les adhérents de l’association se réunissent afin de faire le point sur l’année écoulée et de discuter ensemble des futurs projets de HANDI’CHIENS ainsi que de ses grandes orientations. Des échanges essentiels dans la vie de l’association qui garantissent une vraie dynamique collective. 

Le déroulé d'une Assemblée Générale

L’Assemblée Générale est une instance statutaire qui se réunit chaque année le 3° samedi du mois de juin. Seules les adhésions enregistrées avant le 16 mai 2022 minuit et dont la liste a été validée par le CA du 19 mai 2022, permettent le droit de vote pour l’Assemblée Générale du 18 juin 2022. Les personnes ayant adhéré postérieurement au 16 mai 2022 peuvent assister à l’Assemblée Générale 2022 sans droit de vote.

Au cours de cette assemblée générale ordinaire, conformément aux statuts de l’association, seront notamment présentés en :

  • Le Rapport d’activité du Conseil d’Administration 2021
  • Le Rapport financier du Conseil d’Administration 2021
  • Le Rapport du commissaire aux comptes
  • Le Rapport spécial du commissaire aux comptes relatif aux conventions réglementées
  • Le Quitus aux administrateurs pour leur gestion durant l’année 2021
  • Le Projet de budget 2022
  • Les élections au Conseil d’Administration de 5 sièges sortants

Un moment de convivialité clôturera ce rendez-vous annuel. Nous espérons vous voir nombreux !

Partage sur

Nos dernières actualités

Rentrée des classes à Alençon !

L’arrivée des nouvelles promotions dans nos centres est toujours un moment rempli d’émotions. Qu’il s’agisse de l’excitation de nos loulous à l’arrivée dans le centre, la séparation avec les familles d’accueil, la rencontre avec les éducateurs. Une vraie nouvelle étape pour nos Handi’Chiens et ceux qui les encadrent. Christine partage avec nous son témoignage lors de cette nouvelle rentrée à Alençon.

Lire la suite »
Frédéric, famille d'accueil HANDI'CHIENS de Rancho

« Rancho a une attitude extraordinaire »

Frédéric ARTRU et sa femme ont été famille d’accueil de Rancho, ce jeune labrador noir désormais chien d’assistance judiciaire au Tribunal de Nîmes (Gard). Enseignant au Collège Saint-Paul (un collège Apprentis d’Auteuil) à Saint-Paul-sur-Isère (Savoie), Frédéric emmenait régulièrement Rancho au sein de son établissement pour parfaire sa formation. Il a d’ailleurs pu compter sur le soutien et la complicité de ses élèves pour mener à bien sa mission.

Lire la suite »

Demande de dossier

Note d’information : le chien d’éveil n’est pas un chien d’accompagnement social. Le chien d’accompagnement social est remis dans des établissements à des professionnels de santé.

Calendrier

HANDI'CHIENS 2020 pour un noël canin & solidaire

€15

Je me lance !