HANDICHIENS

LEGS & ASSURANCE-VIE

Rejoignez la famille HANDI'CHIENS

Depuis 2012 l’association HANDI’CHIENS est Reconnue d’Utilité Publique. À ce titre elle est habilitée à recevoir des legs et est exonérée des droits de succession. HANDI’CHIENS peut également percevoir des donations et des assurances-vie.

La générosité du public constitue l’essentiel des ressources de l’association, nous avons besoin de vous pour porter nos missions sociales.

C’est ici, avec vous que commence notre belle aventure !

Pour toutes ces démarches, un interlocuteur dédié est essentiel.
Vous pouvez en toute confidentialité joindre Lorène, elle vous accompagnera dans vos démarches :

Lorene Duval,

0145865859
13 rue de l’abbé Groult
75015 PARIS

En pratique :

Le legs :
Il s’agit un acte écrit par lequel vous décidez de transmettre par testament, à votre décès, tout ou partie de votre patrimoine. Il vous permet de pérenniser votre générosité au service de notre association, de poursuivre la construction du lien qui vous unis à HANDI’CHIENS. À tout moment, vous êtes libre de modifier ou d’annuler votre décision.
En savoir plus

L’assurance vie :
L’assurance-vie est avant tout un moyen simple de vous constituer une épargne à votre rythme par des versements uniques ou réguliers. Au bout de 8 ans, vous pouvez disposer (sans fiscalité), d’une rente ou d’un capital. Il existe différents types de contrat d’assurance-vie, proposés par votre banque, votre assureur ou votre conseiller en gestion de patrimoine.
En savoir plus

La donation : 
La donation est un acte par lequel vous cédez de votre vivant, la propriété d’un bien (mobilier ou immobilier), à une autre personne ou à une association, tous en respectant les droits de vos héritiers réservataires, si vous en avez. Il est recommandé de passer ce contrat irrévocable devant notaire.
En savoir plus

neque. vulputate, leo. dapibus ultricies ante. commodo ut

Demander une brochure

Demande de dossier

Calendrier

HANDI'CHIENS 2020 pour un noël canin & solidaire

€15

Je me lance !