Collecter des fonds grâce à un QR code

Un Handi'Chiens coûte 17 000 euros à notre association pour être remis gratuitement à son bénéficiaire. Grâce au travail de notre responsable mécénat, et à la grande mobilisation de nos bénévoles, nous pouvons compter sur votre générosité et celle des entreprises. Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin de récolter des fonds pour poursuivre les missions de notre association.

Partage sur

Depuis 2021 , il est possible de créer sa propre cagnotte en ligne sur le site de notre association. Afin de simplifier cette démarche, nous mettons à votre disposition un QR code. En le scannant, vous êtes directement redirigés vers une page de cagnotte officielle HANDI’CHIENS.
Ce QR code vous est proposé dans trois versions :
– Une affiche, que vous pouvez imprimer au format A4 ;
– une photo à diffuser sur les réseaux sociaux ;
– une signature mail (découvrez comment l’installer sur Outlook ou sur Gmail).

  • Les affiches pourront vous servir dans vos futures démonstrations, évènements, pour proposer aux commerçants de votre quartier de les coller à leur vitrine, etc.
  • La photo peut être diffusée sur Facebook, et vous pouvez aussi la garder dans votre téléphone pour avoir toujours sur vous une manière facile et rapide d’inviter quelqu’un à faire un don.
  • La signature mail, comme les autres fichiers, peut-être partagée à tout votre entourage personnel et professionnel, afin que chacun les utilise et les diffuse à leur guise.

Vous pouvez télécharger le kit collecte ici .

Merci à tous pour votre soutien !

Partage sur

Nos dernières actualités

Rentrée des classes à Alençon !

L’arrivée des nouvelles promotions dans nos centres est toujours un moment rempli d’émotions. Qu’il s’agisse de l’excitation de nos loulous à l’arrivée dans le centre, la séparation avec les familles d’accueil, la rencontre avec les éducateurs. Une vraie nouvelle étape pour nos Handi’Chiens et ceux qui les encadrent. Christine partage avec nous son témoignage lors de cette nouvelle rentrée à Alençon.

Lire la suite »
Frédéric, famille d'accueil HANDI'CHIENS de Rancho

« Rancho a une attitude extraordinaire »

Frédéric ARTRU et sa femme ont été famille d’accueil de Rancho, ce jeune labrador noir désormais chien d’assistance judiciaire au Tribunal de Nîmes (Gard). Enseignant au Collège Saint-Paul (un collège Apprentis d’Auteuil) à Saint-Paul-sur-Isère (Savoie), Frédéric emmenait régulièrement Rancho au sein de son établissement pour parfaire sa formation. Il a d’ailleurs pu compter sur le soutien et la complicité de ses élèves pour mener à bien sa mission.

Lire la suite »

Demande de dossier

Note d’information : le chien d’éveil n’est pas un chien d’accompagnement social. Le chien d’accompagnement social est remis dans des établissements à des professionnels de santé.

Calendrier

HANDI'CHIENS 2020 pour un noël canin & solidaire

€15

Je me lance !