De nouveaux jeunes ambassadeurs HANDI’CHIENS

Le club des jeunes ambassadeurs HANDI'CHIENS ne cesse de s'agrandir. Découvrez les derniers arrivés ainsi que leurs initiatives pour l'association.

Partage sur
Jeunes ambassadeurs HANDI'CHIENS Balzac
Jeunes ambassadeurs HANDI'CHIENS au lycée Balzac d'Alençon
Partage sur

12 nouveaux ambassadeurs au lycée Balzac d'Alençon !

Un joli moment citoyen au collège Balzac : remise des diplômes aux 12 nouveaux jeunes ambassadeurs HANDI’CHIENS pour la récolte des bouchons. Quel bonheur de voir les étoiles dans leurs yeux en recevant ce diplôme !

Bravo les enfants pour votre super engagement au bénéfice de notre association et pour la réalisation de très jolis posters en l’honneur de l’association et de Pixel CARS de l’établissement (Chien d’assistance à la réussite scolaire) formé au sein de la délégation de Joëlle Pichot

Margaux Lenormand vice-présidente de l’association HANDI’CHIENS en charge de la communication était à mes côtés pour présenter l’association ainsi que deux bénéficiaires : Adélaïde et Oriane. Jimba, était ravie d’avoir deux copains pour la démonstration !

lettre des Jeunes ambassadeurs HANDI'CHIENS Balzac
Jeunes ambassadeurs HANDI'CHIENS Balzac
lettre des Jeunes ambassadeurs HANDI'CHIENS Balzac

École maternelle et primaire de Vaux sur Blaise en Haute Marne

Suite à l’intervention de la délégation de Denise HUSSON, les enfants et les enseignantes de l’école de Vaux sur Blaise, ont réalisé un travail de présentation de l’association. Bravo à toutes et à tous, et bienvenue dans le club des jeunes ambassadeurs.

Bastien à Vésigneul Haute Marne

Bastien est le fils de Cindy famille d’accueil HANDI’CHIENS de la délégation de Denise HUSSON, qui a éduqué Pandora, malheureusement sortie du programme mais qui après passage de test auprès d’Ulrich est devenue ambassadeur pour HANDI’CHIENS et dont le maître incontesté est Bastien : ils participent tous les deux à quasiment toutes les réunions et les démonstrations. Bastien a fait son exposé en avril avec Pandora et Saphir leur actuel « futur HANDI’CHIENS ».
Il a accompagné sa maman à Vineuil pour la rentrée de Saphir … Il est vraiment très investi.

Dans le Cantal

Une remise de chèque en Visio conférence en direct du groupe scolaire GERBERT dans le Cantal, avec Cédric COLLIN délégué et TIKI ! et un diplôme de membre du club des jeunes ambassadeurs pour l’établissement.

Partage sur

Nos dernières actualités

Rechercher

NEWSLETTER

Restez informés de toutes les actualités de l’association

Je me lance !