Le mot du Président

Cher(e)s ami(e)s,
Les échanges, les rencontres, les évènements sont au cœur de la vie de notre association. HANDI’CHIENS existe au travers de ces moments forts de partages entre les bénévoles, les bénéficiaires et plus généralement tous ceux qui contribuent à la vie de notre projet. Nous l’évoquions pudiquement lors de notre dernier bulletin, mais cette fois nous y sommes, nous allons enfin pouvoir nous retrouver, et présenter nos engagements au plus grand nombre.

Robert KOHLER, Président

Avant toutes choses il convient de nous retrouver entre nous, de réunir notre famille, et ce n’est pas un mais bien deux évènements qui vendront ponctuer les prochaines semaines, à la fois pour célébrer ces retrouvailles, l’engagement bénévole et les remises de nos nouveaux bénéficiaires, qui n’ont pas eu la chance d’avoir les mêmes évènements lors de cette dernière année.
Cette rentrée, c’est aussi un point de bascule important pour l’association, nous avons pu mesurer au travers de cette crise combien le lien de proximité est essentiel, combien votre engagement porte notre association et combien votre rôle d’ambassadeur compte pour vous. Nous voulons pouvoir vous accompagner dans ces démarches, amplifier vos initiatives et vous proposer des outils qui permettent d’aller plus loin dans vos engagements.

Vous pourrez dès aujourd’hui lancer des collectes au profit de notre association, de façon autonome, pour accompagner vos évènements, vos défis sportifs, pour vos anniversaires ou tout autre motif qui vous tient à cœur. Un outil qui vous permet de porter votre engagement au cœur de votre réseau, de votre entourage.
Vous pourrez également aller à la rencontre des commerçants de votre ville et leur proposer l’arrondi. Une initiative que nous mettons en place avec la plateforme HEOH et qui permet de mettre en place ce type de collecte directement sur les terminaux de paiement de vos commerces de proximité.

Vous l’avez compris, nous avons besoin de vous plus que jamais pour dépasser cette crise, pour amplifier notre travail. Nous souhaitons que chaque bénévole puisse porter ce type d’actions et soit au cœur du développement de l’association. Une rentrée riche en perspectives.
Je vous souhaite une très belle rentrée.

Robert KOHLER, Président de HANDI’CHIENS

Partager

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Pour être vous aussi à l’origine d’une belle histoire HANDI’CHIENS, soutenez l’association

Demande de dossier

Note d’information : le chien d’éveil n’est pas un chien d’accompagnement social. Le chien d’accompagnement social est remis dans des établissements à des professionnels de santé.

Derrière chaque
SUPER HÉROS
il y a un
SUPER PARRAIN
Vous avez le POUVOIR
de changer la vie d’une personne en situation de fragilité.

Calendrier

HANDI'CHIENS 2020 pour un noël canin & solidaire

€15

Je me lance !