Une journée sous le chaud soleil de l’été indien en Nièvre

Dimanche 1° octobre, la chaleureuse équipe du Lion's Club de Château Chinon a organisé une journée au bénéfice de l'association HAND'CHIENS.

Partage sur
Le groupe des participants
Partage sur

Dimanche 1° octobre, c’est une équipe extrêmement chaleureuse et dynamique autour d’Éric de Champs le président du Lion’s Club de Château Chinon, qui nous attendait pour une journée au bénéfice de l’association HANDI’CHIENS.

Environ 25 voitures, toutes identifiées avec la photo de la mascotte Snow, chien ambassadeur HANDI’CHIENS, et une quarantaine de personnes étaient de la partie. 

Un circuit de 100 kms autour des lacs de Château Chinon, et, cerise sur le gâteau, Snow et moi étions les passagers d’une superbe Jeep conduite par Domi !

Une journée exceptionnelle dans tous les sens du terme : de très, très belles rencontres, des personnes totalement conquises par l’association et ses valeurs, et par son digne ambassadeur Snow, accompagné par Gérard Boramé, délégué, François famille d’accueil et moi-même.

Une journée d’été au cours de laquelle même le ciel était couleur HANDI’CHIENS !

Un immense merci à Éric de CHAMPS Président du Lion’s club, et à toute son équipe de bénévoles qui ont fait de cette manifestation un moment de bonheur comme nous les aimons tant chez HANDI’CHIENS.

Nos ami-e-s nous attendent déjà pour d’autres projets pour l’association !

Partage sur

Nos dernières actualités

Rechercher

NEWSLETTER

Restez informés de toutes les actualités de l’association

Je me lance !