550 km pour HANDI’CHIENS, l’incroyable engagement d’Eric Hochart !

Eric Hochart a enfilé pour la troisième fois ses baskets pour l'association HANDI'CHIENS. Objectif, 550km à pieds avec ses 3 chiens et sa charrette sous les couleurs de notre association. Grâce à ses initiatives solidaires et à sa mobilisation ainsi qu'à son mental sans faille, Eric a réussi à réunir 17 000€, soit le coût de formation de l'un de nos chiens d'assistance. Un énorme merci à lui ! N'hésitez pas à suivre son parcours sur facebook : https://www.facebook.com/Eric-Hochart-courir-pour-Handichiens-310077536380103/

Partage sur
Partage sur

Nos dernières actualités

Rentrée des classes à Alençon !

L’arrivée des nouvelles promotions dans nos centres est toujours un moment rempli d’émotions. Qu’il s’agisse de l’excitation de nos loulous à l’arrivée dans le centre, la séparation avec les familles d’accueil, la rencontre avec les éducateurs. Une vraie nouvelle étape pour nos Handi’Chiens et ceux qui les encadrent. Christine partage avec nous son témoignage lors de cette nouvelle rentrée à Alençon.

Lire la suite »
Frédéric, famille d'accueil HANDI'CHIENS de Rancho

« Rancho a une attitude extraordinaire »

Frédéric ARTRU et sa femme ont été famille d’accueil de Rancho, ce jeune labrador noir désormais chien d’assistance judiciaire au Tribunal de Nîmes (Gard). Enseignant au Collège Saint-Paul (un collège Apprentis d’Auteuil) à Saint-Paul-sur-Isère (Savoie), Frédéric emmenait régulièrement Rancho au sein de son établissement pour parfaire sa formation. Il a d’ailleurs pu compter sur le soutien et la complicité de ses élèves pour mener à bien sa mission.

Lire la suite »

Demande de dossier

Note d’information : le chien d’éveil n’est pas un chien d’accompagnement social. Le chien d’accompagnement social est remis dans des établissements à des professionnels de santé.

Calendrier

HANDI'CHIENS 2020 pour un noël canin & solidaire

€15

Je me lance !